http://fr.richresources-nx.com
Accueil > Liste de Produits > Autres produits Goji

Autres produits Goji

Catégorie de produit de Autres produits Goji, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jus de Goji, Jus de Goji Wolfberry fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Huile de goji R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Jus de Goji

Plus

Huile de goji

Chine Autres produits Goji Fournisseurs

Superfood anti-âge - Les baies de Goji sont considérées comme les aliments anti-âge les plus puissants au monde. Ils sont classés n ° 1 sur l'échelle ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity), qui mesure le niveau d'antioxydant des aliments. Les antioxydants luttent contre les dommages causés par les radicaux libres associés aux maladies et au vieillissement prématuré. Les baies de goji séchées contiennent 3 fois les antioxydants des grenades!

Protect Eyesight - Les baies de Goji contiennent deux nutriments clés qui soutiennent la vision: la lutéine et la zéaxanthine. Des études montrent que la consommation de quantités élevées de lutéine et de zéaxanthine réduit le risque de développer une dégénérescence maculaire liée à l'âge, des cataractes et d'autres maladies oculaires.

Promouvoir la santé de la peau - Les vitamines contenues dans les baies de goji séchées peuvent donner à votre peau un éclat sain et jeune. Le contenu riche en vitamine A, en vitamine C et en zinc naturellement présent dans les baies de goji contribue à améliorer le teint et la texture de la peau. La recherche suggère que la vitamine C et le zinc agissent comme des antioxydants pour réduire les effets nocifs des rayonnements UV sur la peau.

Stimule le système immunitaire - Les baies de Goji contiennent encore plus de vitamine C par once que les oranges. Ils sont également riches en sélénium, un oligo-élément qui combat les infections bactériennes et virales. Ajouter une petite poignée de baies de goji séchées aux thés chauds ou aux soupes n'est pas une mauvaise idée lorsque la saison du rhume et de la grippe arrive.

Bonne source d'acides aminés - Les baies de Goji contiennent 18 acides aminés, y compris les huit acides aminés essentiels. Notre corps utilise cette combinaison d'acides aminés pour construire les protéines dont nous avons besoin. Comme nous ne pouvons pas synthétiser les acides aminés essentiels à partir de rien, nous devons les obtenir grâce à notre alimentation.

Avantages pour le foie et les reins - Un composé trouvé dans les baies de goji, appelé bétaïne, est utilisé par le foie pour produire de la choline. La choline soutient le foie et les reins en les aidant à expulser les toxines et les déchets de l'organisme.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ariela Ms. Ariela
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.richresources-nx.com
Home > Products > Other Goji Products

Other Goji Products

Product categories of Other Goji Products, we are specialized manufacturers from China, Goji Juice, Goji Wolfberry Juice suppliers/factory, wholesale high-quality products of Goji Oil R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Goji Juice

More

Goji Oil

China Other Goji Products Suppliers

Anti-Aging Superfood - Goji berries are considered the world's most powerful anti-aging food. They're rated #1 on the ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) scale, which measures the antioxidant level of foods. Antioxidants fight free radical damage associated with diseases and premature aging. Dried goji berries contain 3 times the antioxidants of pomegranates!

Protect Eyesight - Goji berries contain two key nutrients that support vision: lutein and zeaxanthin. Studies show that consuming high amounts of lutein and zeaxanthin lowers the risk for developing age-related macular degeneration, cataracts, and other eye diseases.

Promote Skin Health - The vitamins in dried goji berries can give your skin a healthy, youthful glow. The rich content of vitamin A, vitamin C and zinc naturally occurring in goji berries helps to improve skin tone and texture. Research suggests that vitamin C and zinc act as antioxidants to lessen the harmful effects of UV radiation on the skin.

Boosts Immune System - Goji berries contain even more vitamin C per ounce than oranges. They are also high in the trace element selenium, which fights bacterial and viral infections. Adding a small handful of dried goji berries to hot teas or soups isn`t a bad idea when the cold and flu season hits.

Good Source of Amino Acids - Goji berries contain 18 amino acids, including all eight essential amino acids. Our bodies use this combination of amino acids to build the proteins we need. Since we cannot synthesize essential amino acids from scratch, we must obtain them through our diet.

Liver & Kidney Benefits - A compound found in goji berries called betaine, is used by the liver to produce choline. Choline supports the liver and kidneys by helping them expel toxins and waste from the body.

Communicate with Supplier?Supplier
Ariela Ms. Ariela
What can I do for you?
Contact Supplier