http://fr.richresources-nx.com
Accueil > Liste de Produits > Baies de Goji Bio > Mélange de baies de Goji biologiques > Mélange de baies de Goji biologiques

Mélange de baies de Goji biologiques

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 200 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: Mix

Processus de séchage: UN D

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Tianjin,Shanghai

Description du produit

Connues comme les aliments anti-âge les plus puissants au monde, les baies de goji sont classées n ° 1 sur l'échelle ORAC (capacité d'absorption des radicaux oxygénés), qui mesure le niveau d'antioxydant des aliments.

Il y a deux ingrédients dans la baie de goji biologique qui bénéficient grandement aux yeux. La lutéine et la zéaxanthine sont des composants essentiels à la santé des yeux. Ces deux ingrédients aident les gens à éviter la détérioration de la vue et à améliorer la santé globale des yeux. Avec ces deux ingrédients, la baie de goji peut aider une personne à éviter de développer des problèmes oculaires en vieillissant.

La peau est une partie du corps qui subit constamment des dégâts. Il est exposé aux éléments et peut montrer des signes de vieillissement rapidement s'il n'est pas pris en charge correctement. Il existe de nombreuses vitamines qui peuvent aider la peau à rester en bonne santé et jeune. La baie de goji a une variété de vitamines qui sont bénéfiques pour le corps et la peau.

La vitamine C et le zinc sont deux vitamines présentes dans la baie de goji. Ces vitamines sont utilisées par le corps pour rester en bonne santé et la peau pour rester souple. En mangeant régulièrement des baies de goji, de nombreuses personnes trouvent que leur peau dégage un éclat de jeunesse.

La combinaison de vitamine C et de zinc a été pensée pour aider à combattre les effets des rayons UV. En gagnant ces deux vitamines, la peau peut être en mesure de lutter contre les effets néfastes d’une exposition prolongée au soleil. C'est toujours une bonne idée d'aider la peau en la protégeant également avec un écran solaire.



Groupes de Produits : Baies de Goji Bio > Mélange de baies de Goji biologiques

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ariela Ms. Ariela
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.richresources-nx.com
Home > Products > Organic Goji Berry > Organic Goji Berry Mix > Organic Goji Berries Mix

Organic Goji Berries Mix

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 200 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Mix

Drying Process: AD

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: Tianjin,Shanghai

Product Description

Known as the world's most powerful anti-aging food, goji berries are rated #1 on the ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) scale, which measures the antioxidant level of foods.

There are two ingredients in the Organic Goji Berry that greatly benefit the eyes. Lutein and zeaxanthin are both vital components to eye health. These two ingredients help people avoid deteriorating eyesight and boost overall eye health. With these two ingredients, the Goji Berry can help a person avoid developing eye problems as they age.

The skin is a part of the body that is constantly taking damage. It is exposed to the elements and can show signs of aging quickly if not taken care of properly. There are many vitamins that can help the skin stay healthy and youthful. The goji berry has a variety of vitamins that are beneficial to the body and the skin.

Vitamin C and zincare two vitamins found in the goji berry. These vitamins are used by the body to stay healthy and the skin to stay supple. By eating goji berries regularly many people find that their skin radiates a youthful glow.

The combination of vitamin C and zinc has been thought to help combat the effects of UV rays. By gaining both of these vitamins the skin may be able to fight off any ill effects that prolonged sun exposure can cause. It is always a good idea to help the skin by protecting it with sunscreen, as well.



Looking for ideal Mix Size Organic Goji Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Healthy Goji Berries are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Good Organic Food For Eyes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Goji Berry > Organic Goji Berry Mix

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Ariela Ms. Ariela
What can I do for you?
Contact Supplier